À propos de nous

Présentation De L'Entreprise

Xinle Xinyue Plastic Co., Ltd. situé à Dugu, ville de Xinle, Shijiazhuang, province du Hebei en Chine. C'est entre les deux Plastic Center (Dingzhou et Xinle), à ​​environ 10 kilomètres de l'autoroute 107, et la position géographique est supérieure et le trafic est très pratique.

Notre société était engagée dans la production de produits en plastique pvc à partir du début des années 1980 et a achevé la ligne de production et l'installation de cuir de sol en 2008. Maintenant, nous avons plus de 200 employés, principalement la production de divers cuir de sol civil haut-moyen et bas, voiture plancher en cuir, revêtement de sol en éponge de paillasson antidérapant, etc.

L'entreprise depuis sa création, mise sur la qualité pour survivre à la réputation de se développer. Avec une technologie et des équipements de pointe, la société est située dans un avantage de base en plastique, en même temps, en utilisant les meilleures matières premières, combinées à une excellente technologie de production, notre production de sol et de cuir, de cuir non tissé, les revêtements de sol en éponge, les revêtements de sol en pvc pur et les revêtements de sol commerciaux sont vendus aux grandes villes nationales et à l'étranger telles que l'Asie centrale, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique du Sud et l'Europe de l'Est, etc. Une excellente qualité de produit et un bon service après-vente ont acquis une bonne réputation et une bonne parole du mois. 

En ce qui concerne la ligne de production de 4 m, nous construisons la ligne de production de 4 mètres de large en 2012, c'était la première ligne de production pour un revêtement de sol de 4 mètres, nous avons déposé le blanc du champ de revêtement de sol chinois à cette époque, et au cours des 8 dernières années, nous avons accumulé les riches expérience dans la production grâce à notre étude et recherche sans cesse. nous avons obtenu de nombreuses commandes du monde et des clients nationaux. Le revêtement de sol est très solide et beau pour sa couleur et ses caractéristiques uniques. Merci beaucoup pour l'aide de nos vieux amis et espérons que nos nouveaux amis porteront une attention particulière à notre revêtement de sol.

About Us

Company introduction

Xinle Xinyue Plastic Co., Ltd. located in Dugu, Xinle city, Shijiazhuang, Hebei province China. It’s between the two Plastic Center( Dingzhou and Xinle), It’s about 10 kilometers from Highway 107, and the geographical position is superior and the traffic is very convenient.

Our company was engaged in the production of pvc plastic products from the early 1980s and completed the floor leather production line and installation in 2008. Now we have more than 200 employees, mainly the production of various high-middle and low civil floor leather, car floor leather, non-slip doormat sponge flooring and so on, and also we own the most width nationally for products 2.5-4 meters to satisfy the market local and abroad.

The company since its establishment, rely on quality to survive reputation to develop. Whit state-of-the -art technology and equipment, the company is located in plastic base advantage, at the same time, using the finest raw materials, combined with excellent production technology our production of floor and leather, non-woven cloth leather, sponge flooring, pure pvc flooring and commercial flooring sold to major domestic cities and abroad such as Mid-Asia, South east Asia, South Africa and East Europe and so on. Excellent product quality and good after sale services has achieved a good reputation and word-of -month. 

Re the 4m production line, we build the 4 meters wide production line in 2012, this was the first production line for 4 meters flooring, filed up the blank of China flooring field that time, and for the past 8 years, we accumulated the rich experience in the producing through our study and research ceaselessly. we obtained many orders from the world and domestic customers. The flooring are very strong and beautiful for its unique color and characteristic. Thanks much for  help of our old friends and hope our new friends pay close attention for our this flooring.